Actualité éditoriale : Witch Song et In the After – deux nouveaux romans à paraître aux éditions Lumen

Witch song 01Witch Song d’Amber Argyle :

Partons à la découverte d’un nouveau monde où la magie est omniprésente avec Witch Song. La série est prévue en trois tomes, et le premier arrivera le 28 août prochain en France ! La couverture est absolument somptueuse…. On a hâte de découvrir cet univers qui balance entre nature et magie…

L’auteur Amber Argyle est née aux Etats-Unis, dans l’Utah. Elle a vécu au milieu de la nature, entourée de chevaux. Elle a une maîtrise de littérature et a la chance de pouvoir se consacrer toute entière à sa passion : écrire. Elle est également l’auteur d’une autre série actuellement en cours de publication aux Etats-Unis : Winter Queen.

Quatrième de couverture :

Dans les profondeurs de forêt, à l’abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu’elle est une sorcière, une des gardiennes de la nature qui contrôlent les éléments par la force de leur chant. Quand, un matin, on vient lui enlever sa mère pour une mission dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.

Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays violent et cruel, où se lève le vent de la guerre. Les Chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survire. Et un seul allié, le Gardien chargé de l’amener à bon port.

Sous la plume ensorcelante d’Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d’un monde menacé, dans une quête où les choix de celle qui est désormais la dernière des sorcières peuvent sauver ou condamner les Hommes !

In the After

In the after de Demitria Lunetta :

Le 11 septembre prochain paraîtra une nouvelle série de romans post-apocalyptiques : In the after. Dans une ambiance reprenant les codes du roman de zombies, ce roman est l’alchimie entre le thriller, et l’effroi… que l’on a hâte de découvrir ! La série sera en deux tomes seulement : In the after et In the end.

L’auteur de cette série est Demitria Lunetta, addict de littérature young-adult. Elle est née à Chicago et a passé une maîtrise en écologie humaine.

Quatrième de couverture :

Ils entendent le plus léger des bruits de pas. Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas… tant que vous serez vivant ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. A l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés de nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

Wizards 02Wizards – Tome 2 – Le sacrifice de Diane Duane

Dernier petit avis de parution chez Lumen avec le second tome de la série Wizards (chronique du premier tome ici). La couverture est toujours signée Benjamin Carré, et elle est encore une fois superbe ! Pour patienter jusqu’à la sortie, voici le résumé de l’ouvrage. Pas encore la couverture officielle, mais déjà l’illustration qui sera utilisée (en bas de l’article).

Quatrième de couverture :

Nita est en vacances d’été sur les rives de la magnifique presqu’île de Long Island. En nageant dans l’océan, une nuit, elle croise dans les eaux tièdes un dauphin qui parle le langage des sorciers. Les rochers de la côte soufflent à Kit, venu passer quelques jours avec la famille de Nita, qu’un danger imminent approche du rivage… C’est reparti !

2 réflexions au sujet de « Actualité éditoriale : Witch Song et In the After – deux nouveaux romans à paraître aux éditions Lumen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 5 =