Les libraires ont la parole – Présentation (0)

Les libraires sont la dernière étape avant qu’un client ne décide de ses lectures. Ces commerçants bien particuliers sont de tous horizons et issus de nombreuses enseignes aussi bien indépendantes qu’appartenant à de chaînes de la grande distribution. Les tailles des librairies et de ces espaces dédiés à la culture diffèrent, mais pas la passion.

Conseillers enthousiastes et à l’écoute, ils sont là pour vous aider à trouver la petite perle que vous cherchiez, parfois sans le savoir.

Cette nouvelle rubrique se propose de vous présenter régulièrement un libraire et/ou une librairie en particulier afin de découvrir les personnes qui se cachent derrière les rayonnages…

Vous y découvrez leurs coups de cœurs, leur parcours et leur approche face à l’évolution du monde du livre. De belles découvertes humaines et littéraires en perspective !

N°1 – Librairie l’Antre-Monde avec Taly Lefevre