Chronique : Les chroniques de Raistlin – Tome 1 – Les frères d’armes

Les chroniques de Raistlin 02Ce livre est la suite chronologique d’Une âme bien trempée, il est aussi bon que le précédent, voire mieux par certains côtés. Tout ce que je puis vous dire est de le lire de toute urgence, il y a vraiment certains passages mythiques, comme les entraînement de Raistlin qui sont vraiment excellents. De plus, l’histoire qu’il y a en parallèle est vraiment prenante elle aussi, en fait, il n’y a que de bonnes raisons de le lire… voila, tout est dit !

Quatrième de couverture :

La vie des grands hommes n’est pas faite seulement d’instants sublimes. Dans sa jeunesse, le légendaire Raistlin Majere a payé pour le savoir. Bombardé sorcier de guerre – débutant – on imagine sa fureur quand il se retrouva dans un régiment de mercenaires, subordonné d’un mage qui n’avait pas le dixième de ses talents. Et avec Caramaon à ses basques bien entendu !

L’histoire de la Guerre de la Lance prouve que Par-Salian a eu raison de jouer ce tour pendable à Raistlin. Alors que Caramon et lui crapahutaient et découvraient les horreurs de la guerre, Takhisis fourbissait ses armes. Sans s’être frottés à la réalité, les futurs Compagnons n’auriant pas pû relever le défi…

Mais dieux qu’ils en ont bavé !

GENRE : Fantasy
EDITEUR :
TRANCHE d´ÂGE :

Laisser un commentaire