Dédicace : Ian Manook en signature à la librairie Royaumes !

Il en est déjà à son quatrième polar, il est français, a réussi à insuffler la vie à des personnages charismatiques, il est l’auteur de la « trilogie mongole »… voici Ian Manook !

L’auteur de Yeruldelgger est donc en signature le samedi 25 novembre 2017, de 14h00 à 18h00 à la librairie Royaumes (42 rue de Tolbac – Paris 13ème). Vous pourrez ainsi lui parler, découvrir son univers… et bien entendu faire signer vos livres.

Pour l’occasion, nous avons fait une super vitrine à la librairie ! On vous laisse l’admirer, veux qui ont lu le premier roman de Ian Manook devraient déceler certains indices…

Pour avoir déjà lu Yeruldelgger, sachez que c’est un super polar. A la fois captivant, dur et drôle (les répliques sont excellentes, même dans le pire des drames), on découvre un monde âpre et magnifiquement retranscrit. Si vous voulez du dépaysement ET du suspense ET des personnages inoubliables, la trilogie mongole de Ian Manook est faite pour vous !

La bibliographie de Ian Manook :

  • Yeruldelgger – Albin Michel, Le livre de poche (2013)
  • Les temps sauvages – Albin Michel, Le livre de poche (2015)
  • La mort nomade – Albin Michel, Le livre de poche (2016)
  • Mato Grosso – Albin Michel (2017)

Présentation du premier ouvrage de Ian Manook, Yeruldelgger :

Rude journée pour le commissaire Yeruldelgger Khaltar Guichyguinnkhen. A l’aube, il apprend que trois Chinois ont été découpés au cutter dans une usine près d’Oulan-Bator. Quelques heures plus tard, dans la steppe, il déterre le cadavre d’une fillette aux boucles blondes agrippée à son tricycle rose. Il y avait la Suède de Mankell, l’Islande d’Indridason, l’Ecosse de Rankin, il y a désormais la Mongolie de Manook !

Une maîtrise époustouflante pour le polar le plus dépaysant et le plus primé de tous les temps : le prix des lecteurs Quais du polar/20 minutes, le prix SNCF 2014, le prix des lectrices de Elle (polar) et le Prix des Lecteurs Notre Temps 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *