Dédicace : Clémentine Beauvais en signature à la Librairie Royaumes !

songe-a-la-douceurC’est une auteur que j’adore et que je porte depuis de nombreuses années, son premier roman Comme des images avait été une claque, son avant-dernier roman, Les Petites Reines a été une véritable révélation…

Son tout nouveau roman, Songe à la douceur est d’une poésie inouïe : inattendu (comme la rencontre que nous conte cette histoire), magique, d’un style unique (c’est en vers libre), d’une inspiration foisonnante… BREF, c’est à lire pour une foule de raisons…

…Et son auteur vient signer à la Librairie où je travaille !

Voici toutes les informations pour participer à cet événement de taille pour nous, et qui je l’espère sera un beau moment de rencontre et de partage. N’hésitez pas à appeler (01.45.84.01.81) directement la librairie ou à envoyer à un petit mail à librairroyaumes@orange.fr pour toute information ou demande.

Enfin, voici la page Facebook de l’événement, n’hésitez pas à y jeter un œil !

Rendez-vous le jeudi 15 septembre de 17h30 à 20h00 à la Librairie Royaumes, au 42 rue de Tolbiac à Paris, dans le 13ème arrondissement.

Vitrine de la Librairie Royaumes pour annoncer la dédicace de Clémentine Beauvais.

Vitrine de la Librairie Royaumes pour annoncer la dédicace de Clémentine Beauvais.

vitrine-clementine-beauvais-new-2

.

Pour ceux qui sont curieux : le texte écrit sur la vitrine correspond aux premiers vers du roman. Et comme on y parle de la ligne 14 (violet clair), c'est un signe ! Nous somme pile entre les stations Bibliothèque François Mitterrand et Olympiades.

Pour ceux qui sont curieux : le texte écrit sur la vitrine correspond aux premiers vers du roman. Et comme on y parle de la ligne 14 (violet clair), c’est un signe ! Nous somme pile entre les stations Bibliothèque François Mitterrand et Olympiades.

Le coup de cœur de la Librairie Royaumes à propos des Petites Reines.

Le coup de cœur de la Librairie Royaumes à propos des Petites Reines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *