gardiens cités perdues concoursCONCOURS TERMINÉ – gagnants : Aelynah et Hermine

Il y a de cela quelques semaines, nous avions chroniqué le premier tome de la série Gardiens des Cités Perdues (chronique ici), qui fut un véritable coup de cœur pour nous.

C’est ainsi que grâce à ce coup de foudre littéraire et aux éditions Lumen, nous vous proposons aujourd’hui de remporter 2 exemplaires du premier opus de la saga. Et oui, quand on aime, on partage, alors si la chronique vous a fait envie, c’est l’occasion de tenter sa chance !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de commenter cet article ET de liker la page Facebook de La Bibliothèque de Glow (si ça n’est pas déjà fait, bien entendu).

Les deux heureux gagnants seront tirés au sort parmi les participants. Fin du concours le 21 juillet inclus. Enfin, nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration du gain par le transporteur (informations légales obligent).

Bonne chance à tous, et n’hésitez pas à partager cet événement !

Ci-dessous, les couvertures des deux autres titres de la saga, que nous attendons déjà avec beaucoup d’impatience.

Gardiens des cités perdues 02 VOGardiens des cités perdues 03 VO

23 réflexions au sujet de « Concours Lumen : Gardiens des Cités Perdues, 2 exemplaires à gagner sur La bibliothèque de Glow »

1. macquart elodie

bonjour

merci beaucoup pour ce super concours (^_^)
    un premier tome qui est dans ma Wish et qui à l’air vraiment sympa à découvrir
    je participe avec plaisir et je le partage
    bonne semaine (^_^)

2. Avenue Lecture

Ce livre est dans ma wish-list depuis que j’ai appris qu’il allait sortir !
    Je participe avec plaisir à ce super concours !
    Merci énormément !

3. Sylvie Bar

Bonjour,
    C’est super sympa à vous de nous gâter e de permettre à 2 chanceux de découvrir ce livre, merci beaucoup.
    Je participe avec plaisir.
    Je vous suis sur FB sous le pseudo Sylvie Bar et je partage.
    Passez une excellente journée.
    Bizz

4. Anna Dvchr

Bonjour, merci beaucoup je participe avec grand plaisir, j’aime ta page FB sous le pseudo Anna Dvchr. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

1. glowmoonlight

Bonjour à vous, c’est bien noté ! Par contre je ne vous trouve pas dans les fans Facebook, avez-vous un pseudo particulier ? Bien à vous et bonne chance !

5. cocovince

Bonjour,
    Je pense que mes neuves seraient ravies de ce jolie ouvrage. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur Fb cocovince niel
    Merci à vous et bonne journée

6. Elsa Cronnier

Bonjour,
    Merci beaucoup a vous et a la maison d’Éditions pour ce concours =).
    Je participe avec grand plaisirs =D!
    J’ai partagé votre publications facebook du concours avec le même nom que j’ai utilisé ici =)!
    Je souhaite bonne chance a tous
    Bonne journée
    Elsa =)

7. Aelynah

Bonjour

Je suis fan des éditions Lumen alors pour la compléter je l’avoue à moindre frais 😉 je tente ma chance.
    Bonne journée lecture à tous

1. glowmoonlight

Bonjour Aelynah, vous avez remporté le premier tome de la série ! Pourrez-vous me communiquer votre adresse par mp sur Facebook ? Bien à vous.

8. DamienBL

Hey, merci beaucoup pour ce concours, j’y participe avec plaisir. Ce livre me tente vraiment beaucoup. Je n’ai encore jamais lu de livres de chez Lumen.. Mais j’ai Widdershins dans ma PAL 🙂

Gros bisous, DamienBL

1. glowmoonlight

Bonjour à vous et merci de votre participation. Par contre, je ne vous trouve pas dans les personnes ayant liké la page. Êtes-vous bien à ce nom ? Car j’ai plusieurs Damien,

Bien amicalement, et bonne chance !

Glow

9. Le Coin d'Audrey

Bonjour,

J’ai presque honte de ne pas avoir vu ce concours plus tôt mais heureusement, je suis encore dans les temps !
    Merci pour ce lot, c’est très généreux de ta part. Je participe donc avec plaisir 🙂

J’ai partager sur Twitter pour essayer d’attirer plus d’un lecteur

Merci encore et bon dimanche 🙂

10. Isabelle Dumas

Bonsoir

C’est avec grand plaisir que je participe à ce concours et que je croise les doigts.
    Je suis fan isabelle dumas
    Un grand merci et bonne fin de week end