Actualité éditoriale : Castelmore, un nouvel éditeur de littérature fantastique pour les adolescents !

CastelmoreFaisons donc les présentations : Castelmore, nouveau label de Bragelonne destiné aux adolescents, va publier en octobre prochain des romans de Fantasy et de fantastique/ bit-lit destinés aux 12 ans et plus.

Pour l’instant, on sait encore peu de choses, hormis le fait que la maison sera dirigée par Barbara Bessat-Lelarge.

En attendant d’en savoir plus, je vous propose une petite liste des futures publications de Castelmore, qui risque de concurrencer les autres éditeurs déjà présents sur le marché, notamment Albin Michel Wizz, Black Moon, ou encore les éditions Baam complètement spécialisées en fantasy jeunesse. Espérons que cette nouvelle naissance dans le monde de l’édition apportera quelques surprises et un renouveau dans le monde du fantastique adolescent qui s’essouffle avec une saturation de romans bit-lit peu convaincants, affaire à suivre de près, très près !

Octobre 2010 : 

Novembre 2010 :

Janvier 2011 :

Apparemment, peu de one shot pour le moment, en attendant, vous pouvez toujours vous balader au gré de vos envies sur le site d’une des séries, Vampire Academy, avec un site très soigné.

5 réflexions au sujet de « Actualité éditoriale : Castelmore, un nouvel éditeur de littérature fantastique pour les adolescents ! »

  1. blabla

    Coucou, je vois que tu aimes la littérature fantastique, alors je t’invite à découvrir un nouveau roman super. C’est son tour premier, mais c’est loin d’être son dernier.

    le roman s’appelle « les enfants du mal » du genre fantastique thriller, du genre démon et tueur de démon.

    Il est écrit pas Eroïne Devalda au Edition Baudelaire

    Elle a son propre site web aussi si tu veux découvrir d’autre de ses écrits. Si tu aimes vraiment le fantastique lit son roman; si tu veux des info dessus va sur son site officiel : romances.kazeo.com

    En espérant que tu vas autant l’aimer que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *