Dédicace : Jean-Luc Bizien en signature à librairie Royaumes le 18 mai 2017

Les éditions ActuSF et la librairie Royaumes (Paris 13ème) ont le plaisir de vous annoncer la signature exceptionnelle de Jean-Luc Bizien le jeudi 18 mai prochain de 17h00 à 19h00.

A l’occasion de la parution de son roman L’appel du dragon dans la collection jeunesse/ado dédiée à l’imaginaire Naos, l’auteur sera ainsi présent pour une belle rencontre/dédicace.

Il signera donc l’Appel du Dragon, qui paraît le jour même en librairie ! Mais la librairie Royaumes aura également en stock ses romans de la Trilogie des Ténèbres (éditions Toucan), ou encore sa série de fantasy asiatique Katana (2 tomes, chez Folio SF).

Présentation de l’éditeur pour L’Appel du dragon :

L’Empereur-Mage se fait vieux. Il faut sans tarder préparer la relève et trouver les héros capables de repousser les forces des Ténèbres qui menacent la cité de Selenae. Kaylan, le jeune paysan, Sheelba la belle magicienne et Shaar-Lun, l’intrigant voleur ont décidé de tenter leur chance.

Hélas pour eux, les épreuves sont effroyables. On raconte qu’aucun des derniers candidats n’est ressorti des souterrains de la ville. Pour devenir l’Élu, il faut triompher de redoutables épreuves et affronter ses peurs les plus secrètes.

L’un d’eux parviendra-t-il à se hisser sur le trône et à empêcher le réveil du monstre qui sommeille dans les profondeurs de la terre ?

Ancien enseignant, Jean-Luc Bizien a d’abord travaillé dans les jeux de rôle, avant de se tourner vers l’écriture. Ses romans policiers pour les adultes ont été couronnés de nombreux prix. L’Appel du Dragon réunit pour la première fois les romans Le Souffle du Dragon et L’Éveil du Dragon.

Coordonnées de la libraire pour toute question :

  • Librairie Royaumes – 42 rue de Tolbiac – 75013 Paris
  • Téléphone : 01 45 84 01 81
  • Métro Ligne 14 – Bibliothèque François Mitterand ou Olympiades
  • RER (C) : Bibliothèque François Mitterrand
  • Bus (27) (64) : Patay-Tolbiac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *