Actualité éditoriale : L’échiquier de jade, enfin la suite de Sorcières Associées !

Il va paraître au début du mois de mai 2018 aux éditions ActuSF dans la collection Bad Wolf, voici le second tome de la série de fantasy orientale Sorcières Associées.

Et comme le premier opus était un immense coup de cœur, c’est avec impatience que j’attends cette nouveauté…

Je dois avouer que je trouve la couverture absolument magnifique. Elle est tout en dynamisme, a de très belles couleurs… et on retrouve les mystérieux tentacules en arrière fond… comme dans le premier tome !

En bref, l’attente va être longue, c’est certain… Alors voici ci-dessous de quoi patienter un peu.

Présentation de l’éditeur :

Retour dans la cité de Jarta. La ville est en pleine ébullition. Les manifestations des opposants à la visite de l’ambassadrice d’un Empire fermé et agressif provoquent de sérieux remous. Dans le même temps, tous les sorciers de la ville sont réquisitionnés pour combattre un démon qui a dévoré deux personnes.Résultat, les forces de l’ordre confient deux nouvelles enquêtes aux sorcières Tanit et Padmé, et notamment le vol d’un antique échiquier en jade que la ville comptait offrir en cadeau à l’ambassadrice. L’incident diplomatique n’est pas loin… Padmé et Tanit sont de retours après le joli succès de Sorcières Associées (nommé au Prix révélation des Futuriales) dans un roman qui peut se lire totalement indépendamment du premier mais qui a gardé toutes ses qualités !

Alex (Agnès) Evans est médecin et a vécu dans des pays aussi divers que la Russie, le Togo, l’Italie ou la Grande-Bretagne. Après la découverte de la Science-Fiction et de la Fantasy à l’adolescence, les mondes imaginaires ne l’ont plus quitté. Elle a commencé à publier en 2013, essentiellement en numérique. Elle a rejoint en 2017 le label de fantasy Bad Wolf avec Sorcières Associées, un roman qui lui a valu une jolie notoriété.

AUTEUR :
EDITEUR : ,
TRANCHE d´ÂGE : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *