8 ans glowL’année 2015 se termine bientôt, et pour la clore en beauté, je vous propose un dernier petit concours organisé avec les très dynamiques et créatives éditions Scrinéo. Ce sont ainsi trois exemplaires du roman jeunesse Victor London – L’ordre Coruscant qui sont à gagner sur le site ! L’auteur, Patrick McSpare est notamment connu pour sa sage de fantasy Les Hauts-Conteurs coécrite avec Olivier Péru.

Concours terminé ! Bravo aux gagnants : Serena, Dezeque Frédérick et Loret.

Pour participer :

Si ce livre vous fait envie et que vous souhaitez tenter votre chance, rien de plus simple ! Il vous suffit de commenter cet article entre le 16 et le 22 décembre 2015 inclus et votre participation sera prise en compte. Le gagnant sera tiré au sort et informé par mail, ainsi que cité sur le site lui-même. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous !

Victor London 1Quatrième de couverture :

1867, Londres. Orphelin âgé de treize ans, Victor endure la triste vie des quartiers miséreux et s’évade en rêvant aux aventures d’Oliver Twist, son héros préféré. Quand de redoutables inconnus l’enlèvent, la réalité dépasse soudain la fiction. Deux ordres occultes rivaux, les Coruscants et les Impérieux, cherchent la force souterraine qui changera le monde. Dans l’Angleterre Victorienne, sciences et techniques secrètes se confrontent à la sorcellerie. Victor se retrouve otage d’une lutte sanglante. Est-il vraiment l’Elu censé découvrir la Source ?

Pour survivre, il devra intégrer les Coruscants, jusqu’à croiser celui d’entre eux qui se prénomme aussi Victor et répond au nom de Hugo. Mais cette fois, il ne s’agit pas de lire un roman. Le plus dangereux des voyages commence…

36 réflexions au sujet de « Les 8 ans de la Bibliothèque de Glow : Trois exemplaires de Victor London à gagner »

1. Genevieve Chapelle

Bonsoir 🙂 Re bon anniversaire ! Un tout grand merci d’offrir ce livre ! Il est sur ma liste de désirs mais personne ne la lit..
    Je tente donc ma chance 🙂
    Belle soirée 🙂

2. GRUFFAT Émilie

Bonjour ! Je tente ma chance pour ce concours, j’ai très envie de découvrir ce livre qui me fait envie depuis un petit moment :3

Merci beaucoup !

3. Sab Rina

Bonjour.
    Joyeux blog’anniversaire! Plein de belles choses pour la suite ! 🙂
    Merci pour ce beau concours et ce livre qui me tente beaucoup! Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Bonne journée!

4. Elodie G

Bravo pour les 8 ans du blog et merci pour ce concours exceptionnel !
    Je participe avec plaisir, le livre me tente trop !
    Bonne journée et bonnes fêtes.

5. Clary Fray

Bonsoir, mille merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour ce superbe roman.
    J’espère que la chance sera avec moi, je croise les doigts et vous souhaite une excellente fin de soirée.

6. May

J’ai beau avoir Les Haut-Conteurs dans ma pal, il me faut ce livre aussi ! Il me tente vraiment beaucoup, je participe donc avec plaisir. Merci beaucoup pour ce concours !

7. Tiphanie N

Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    IL me tente beaucoup ce livre !!
    Merci et bonnes fêtes de fin d’année !!

8. Attrape-mots

Coucou!
    Merci infiniment pour ce concours, c’est gentil de nous gâter comme ça!
    Je participe (in extremis) à ton concours… et croise bien fort les doigts 😀
    Ce roman me tente beaucoup (en plus, je suis folle amoureuse de la couverture) ❤

Je te souhaite tout plein de belles découvertes livresques,

Du bonheur ♥,