Dédicace : Christelle Dabos en signature à la Librairie Royaumes !

Oui, vous avez bien lu, la mirifique/extraordinaire/ géniale auteure qu’est Christelle Dabos va venir en signature ! à la Librairie Royaumes (Paris 13ème).

Quand cela ? Le samedi 25 mars 2017 à partir de 15h00, et ce jusqu’à 18h30 environ.

Où cela ? A la librairie Royaumes, au 42 rue de Tolbiac – 75013 Paris. Pour s’y rendre vous avez le RER C (Bibliothèque François Mitterrand) ou encore la ligne 14 du métro (Olympiades ou Bibliothèque François Mitterrand). En bus, vous avez la station Patay-Tolbac avec les bus numéro 62, 64, 132 et 27.

Que faire si vous avez déjà les deux ouvrages ? Vous n’êtes absolument pas obligés de les racheter, bien entendu. Tout ce que nous souhaitons idéalement, c’est qu’il il y ai un achat, même petit, sur place afin de soutenir la librairie. Nous vous proposons un vaste choix d’ouvrages, que ce soit en imaginaire ou dans un autre genre littéraire. Nous avons également beaucoup de cartes postale et marques pages.

Pour aller plus loin :