Territoires : la nouvelle collection de romans noirs de Fleuve Noir pour les ados-adultes…

logo-territoiresUne nouvelle collection visant les 15-25 ans (voir plus grands) va voir le jour dès le 7 avril 2011chez l’éditeur Fleuve Noir. Cette nouvelle branche de romans sera spécialisée dans la bit-lit, la fantasy urbaine, le fantastique ou le thriller voir tout cela à la fois.

Les premiers titres de la collection verrons donc le jour très bientôt, cinq publications au total sont prévues pour cette année 2011. Voici la liste des titres ainsi que leur date de publication.

7 Avril 2011

Juin 2011

Septembre 2011

Octobre 2011

  • Mortilège (Blake Charlton)

Moi jennifer strange derniere tueuse de dragonsDans les titres prometteurs, deux en particuliers m’ont interpellée ; le premier, Un blog trop mortel qui raconte l’histoire d’une jeune fille prénommée Allisson Hewitt vivant recluse suite à l’invasion des Infectés. Son blog est son seul moyen de communication vers l’extérieur, elle y raconte comment elle affronte le chaos au jour le jour… Un roman apocalyptique très tentant.

Le second livre qui me tente est Mortilège, qui conte l’histoire du jeune Nicodème, un jeune surdoué dans le domaine de la magie son seul « petit » souci, c’est qu’il est dyslexique… Le concept de base a l’air vraiment sympathique, affaire à suivre en octobre !

En bref, des titres qui promettent et très bientôt des chroniques sur les romans de Territoires.

Lien : Site de Fleuve Noir qui annonce la collection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *