Chronique Jeunesse : Le mystère du manoir Millard

mysteremanoirmillard.jpgJe conseille avant tout ce livre à ceux qui ont des enfants et qui souhaitent leur faire goûter les plaisirs de la littérature fantastique.

Un bon petit livre écrit pour eux, à partir de 10 ans et plus. Dedans, il y a tout les ingrédients nécessaires à une bonne accroche de l’histoire pour les enfants, avec quelques illustrations, mais pas trop pour leur apprendre à imaginer l’univers qu’ils découvrent. Il se lit vite, donc vous saurez très vite si ça leur plaît ou non !

Quatrième de couverture :

À Lausanne, près du lac, deux adolescents sont témoins d’étranges apparitions de « lutins » dans le jardin du manoir Millard. Il n’en faut pas davantage pour que le Trio de l’Étrange, à savoir : Timothée, Jérémie et leur cousine Mirabelle, se lancent dans une aventure périlleuse. Des fouilles archéologiques, effectuées au même endroit, vont révéler d’autres surprises. Nos amis se jouent des énigmes et des traquenards. Mais ils ne s’attendaient sûrement pas à se retrouver projetés dans une autre dimension…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *