Actualité éditoriale : Ito Ogawa en signature exceptionnelle le 16 mai 2018 à la Librairie Fontaine Villiers !

C’est une auteure dont je porte avec enthousiasme l’œuvre depuis de nombreuses années, dont l’un des ouvrages fait partie de mes préférés de tous les temps (oui ! rien que ça !). Cela fait des années que je conseille sont roman Le restaurant de l’amour retrouvé (paru aux éditions Picquier) et des années que les lecteurs/clients m’en reparlent, et cherchent le même genre d’ouvrage. Car il faut bien le dire, Le restaurant de l’amour retrouvé est un petit chef d’œuvre.

Alors, que vous l’ayez lu ou non, c’est l’occasion pour vous de découvrir/rencontrer Ito Ogawa pour sa venue exceptionnelle en France ! Ainsi voici les informations à retenir.

Venue d’Ito Ogawa à la Librairie Fontaine Villiers

le mercredi 16 mai 2018 de 17h00 à 19h00

Pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, vous pourrez également la rencontrer à Auxerre (elle vient à l’origine pour cet événement) lors du Festival Caractères (lien ici).

Si vous ne connaissez pas du tout cette auteure, vous pouvez découvrir la chronique du Restaurant de l’amour retrouvé rédigée il y a plusieurs années sur le blog. Ce livre fait partie de mes préférés… Elle a également écrit : Le ruban, et Le jardin arc-en-ciel, tous aux éditions Picquier. Ito Ogawa va également avoir une nouveauté à paraître lors de la rentrée littéraire 2018 : La papeterie Tsubaki, toujours aux éditions Picquier (prévision août 2018).

Une réflexion au sujet de « Actualité éditoriale : Ito Ogawa en signature exceptionnelle le 16 mai 2018 à la Librairie Fontaine Villiers ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *