Actualité éditoriale : Insatiable de Meg Cabot arrive chez Le Livre de Poche Fantastique

Insatiable 01Le 14 janvier prochain, les éditions Le Livre de Poche Fantastique sortent en poche Insatiable – Tome 1 de Meg Cabot. L’ouvrage était paru pour la première fois en France aux éditions Black Moon en 2011 avant de sortir dans la collection Le Livre de Poche Jeunesse en 2014. La série Insatiable est en deux tomes uniquement.

Sortir cet ouvrage dans la collection adulte de l’éditeur permettra d’élargir son lectorat et devrait plaire aussi bien aux adolescents qu’aux adultes férus de fantastique et d’une plume légère.

Meg Cabot est surtout connue pour ses romans de chick lit tels que Le carnet d’Allie, Miss la gaffe, Le Journal d’une princesse ou encore Blonde. Ses romans peuvent sembler superficiels au premier abord, mais il n’en est rien. Son écriture est légère, maline et sait attiser l’intérêt de son lectorat. A la fois drôle tout en parlant de sujets aussi actuels que divers, Meg Cabot est une auteur à l’œuvre très diversifiée.

Il est rare qu’elle fasse dans l’imaginaire, et avec Insatiable, elle fait donc une exception. Ce roman est présenté comme une réécriture actuelle du mythe de Dracula… mais avec un twist de fin !

Quatrième de couverture :

Vous en avez assez des vampires ? Meena Harper aussi. Et le paranormal, ça la connaît. La preuve : elle peut tout vous dire de votre mort prochaine. En revanche, tout ce qui la concerne, elle ne le voit pas venir. Du coup, elle ne pouvait pas imaginer : qu’elle allait rencontrer un beau brun ténébreux –légèrement obscur – et que l’heureux élu serait déjà mort. Pourtant elle finirait bien sa vie avec lui. Bref, voici venue l’heure de prendre son destin en main. Mais Meena en a-t-elle les moyens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *