8 ans glowPour fêter les 8 ans d’existence du blog, les éditions Michel Quintin et La Bibliothèque de Glow s’associent pour vous proposer deux exemplaires de leur nouveauté : Mémoris.

Ce roman est le dernier-né de l’auteur française Élodie Tirel à qui l’on doit de très nombreux romans situés entre le fantastique, la science-fiction et l’anticipation. Elle écrit souvent pour la jeunesse et les adolescents, comme la série E-Den ou encore Luna, mais avec Mémoris, l’auteur s’adresse avant tout aux lecteurs adultes. Il s’agit d’un one-shot, donc pour une fois il ne vous sera pas nécessaire de patienter pour avoir la suite… tout est déjà là !

On vous laisse lire le résumé fait par l’éditeur pour ce roman qui a l’air pour le moins… alléchant. Et mention spéciale pour la couverture, superbe…

Jeu terminé, bravo à tribulus et à Séverine Piraut !

Mémoris TirelQuatrième de couverture :

2113.

Une jeune femme amnésique cherche à retrouver son identité. La jeune femme est recherchée et doit fuir. Au fil de ses recherches, il arrive malheurs à toutes les personnes qui lui viennent en aide. Entre manipulation génétiques et scientifique en quête d’immortalité, la vérité s’avèrera Impensable.

Pour participer :

Si ce livre vous tente et que vous souhaitez tenter votre chance, rien de plus simple ! Il vous suffit de commenter cet article entre le 20 et le 23 octobre inclus 2015 et votre participation sera prise en compte. Le gagnant sera tiré au sort et informé par mail, ainsi que cité sur les réseaux sociaux.

34 réflexions au sujet de « Les 8 ans de La Bibliothèque de Glow : Deux exemplaires du roman Mémoris, par Élodie Tirel à gagner »

1. Gold Elie

Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir, puisque Mémoris est dans ma wishlist.
    C’est une lecture qui me tente vraiment pas mal, le résumé est en effet bien alléchant !
    Merci et bonne soirée 🙂

2. Christy Firefly

Bonsoir,

Je participe avec plaisir pour ce roman qui a l’air bien sympa !
    Merci pour ce concours et bravo pour ces huit années 🙂

Bonne fin de soirée

3. Genevieve Chapelle

Bonsoir 🙂 Merci pour la découverte de ce livre….Très jolie couverture et résumé tentant 🙂 Je participe avec plaisir 🙂

4. Grégoire Geirnaert

Bonsoir,
    Je tente ma chance car j’ai bien envie de voir ce que donne cette version adulte des écrits d’Elodie Tirel. Merci pour le concours !

5. Cocomilady

Bonsoir et merci ! Je tente avec grand plaisir car ce roman m’interpelle. Ecrit dans un genre que j’affectionne particulièrement et moins ciblé ado, ça peut valoir le détour 🙂

Merci encore et bonne soirée,

Cocomilady

6. Séverine Piraut

Bonjour ! Wouah je ne connaissais pas et ce livre a l’air tout simplement génial !!!!
    Et la couverture j’adore ! Typique mon genre de lecture alors je participe avec grand plaisir et croise les doigts très forts 🙂
    Merci pour ce concours. Bonne journée

7. Tiphanie N

Bonjour et merci pour l’organisation de ce concours, je tente ma chance avec plaisir !
    J’avais déjà entendue parler de ce livre et il me tentait bien !
    Merci pour tous ces concours et encore félicitation pour les 8 ans de ton blog !
    Bonne journée!

8. zaphrina makichan

Coucou je participe avec plaisir à ce concours. Joyeux blog anniversaire!! Ce livre m’a l’air mystérieux et surprenant. Merci de nous proposer d’aussi beau livre.

9. Mylène B

Bonjour,

Je souhaite participer à ce joli concours. En tout cas, un grand merci à vous de proposer ce livre et ce concours!

Bonne chance à tous,

Mylène

10. Manue

Je participe avec grand plaisir à ce concours. À mon avis, Élodie Tirel a énormément de talent. Il me ferait donc très plaisir de me replonger dans l’un de ces univers et de savourer chacun de ses mots!
    Bonne chance à tous! 🙂

11. Celine B

je tente ma chance avec un grand plaisirs j adore ÉLODIE TIREL et je m en lasse pas surtout l histoire de Luna , j espere que ce nouveau livre aura un grand succès comme les autres.

12. Stellabloggeuse

Bonsoir et merci pour ce beau concours ! E-Den a été mon coup de coeur de l’année 2015 (même si elle n’est pas encore finie…), c’est d’ailleurs sur la page d’E-Den que je suis tombée sur le lien vers ce concours. Je brûle d’envie de découvrir ce nouveau titre, plus adulte, et je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Bonne soirée, amicalement.

13. Cynthia F Jobin

Bonjour !!! Merci pour cette organisation !!!
    Ce livre me tente beaucoup. Il m’attire de par sa couverture et son résumé.
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Merci ! 🙂

14. cecilia canevarolo

Depuis plusieurs années je suis Elodie Tirel dans ses séries . Et j’adore plus que tout son travail alors je participe 🙂

15. Steph Grimbert

Bonjour, c’est avec un IMMENSE PLAISIR que je participe à votre super concours !!! Et puis qui sait…l’espoir fait vivre… Merci à vous et bonne journée.

16. Armandine Presque Parfaite

Bonsoir!
    Le résumé m’intéresse.C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Merci de nous donner l’occasion de le découvrir 🙂