Chronique : Loup Solitaire – Tome 2 – La traversée Infernale

02traverseeinfernale.jpgCe livre porte bien son nom et le parcours est vraiment semé d’embûches, vos aptitudes vous seront plus que jamais utiles dans ce tome ( et je vous conseille toujours autant l’aptitude Sixième Sens qui se révèle vraiment utile, ainsi que Communication Animale).

J’ai beaucoup aimé le petit passage où il fallait deviner lequel de nos compagnons était un traître et l’attaquer sans être sûr de sa culpabilité, si vous vous trompez, comme moi, la garde arrive… alors réfléchissez bien !

Le choix des aptitudes est très important et sera de plus en plus déterminant au fur et à mesure du jeu… Si vous surmontez toutes les épreuves de ce tome, rendez-vous alors dans le troisième : Les Grottes de Kalte.

Par contre, il y a tout de même un reproche à faire à ce livre. Le fait que l’on peut rester coincé à Port Bax si l’on n’a ni le Sceau d’Hammardal ni argent en poche… alors au lieu de tourner en rond comme moi à essayer de comprendre le problème, faîtes comme si vous aviez de l’argent pour acheter les papiers, ou comme si vous étiez en possession du Sceau. C’est un « bug » de conception du livre, mais heureusement le seul; et quand on le sais, on gagne un temps fou.  Bon jeu à vous

GENRE : Fantasy

Laisser un commentaire