Actualité éditoriale : Le premier trailer de Ready Player One est en ligne !

Il y a à peine quelques heures, le premier trailer de Ready Player One vient d’être mis en ligne à l’occasion du Comic-Con ! Pourquoi faire un article dessus plutôt que de le partager directement sur les réseaux sociaux ? Tout simplement parce que ce roman a été une véritable CLAQUE. J’ai été absorbée du début jusqu’à la fin par l’histoire d’Ernest Cline, son roman frôle le génie.

En France, le roman est disponible chez Pocket depuis mars 2015 sous le titre Player One. Il fait 624 pages, et se dévore littéralement (pour les curieux, la chronique est ici !). Alors, si vous ne l’avez pas encore lu, précipitez-vous sur ce bijou de sf qui fait la part belle aux rétro gaming et à la culture geek et underground. C’est une merveille, une claque, une révélation.

Alors, dépêchez-vous avant que l’adaptation n’arrive dans les salles obscures, en mars 2018 ! En plus, c’est Steven Spielberg qui est à la barre, alors je suis persuadée que ça peut être une magnifique adaptation cinématographique.

Je vous laisse juge avec la bande annonce ci-dessous !

Nouvelle bande-annonce parue la deuxième semaine de décembre 2017. On en découvre beaucoup plus sur l’univers de Player One sur grand écran, et ça va être magnifique !