8 ans glowLes livres à gagner sur le blog continuent à pleuvoir ! Et cette fois-ci, se sont les éditions ActuSF qui s’associent à nous pour vous proposer de gagner l’un de leurs plus beaux ouvrages du moment : Feuillets de cuivre, écrit par Fabien Clavel. Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir la beauté de cet ouvrage, n’hésitez pas à voir notre galerie photo ici.

Mais la beauté de faisant pas tout, nous vous laissons découvrir ci-dessous ce dont parle Feuillets de Cuivre… et c’est très tentant !

Le jeu pour gagner Feuillets de cuivre est terminé… bravo à Myriam, qui remporte la mise !

Feuillets de cuivrePrésentation de l’éditeur :

Paris, 1872. On retrouve dans une ruelle sombre le cadavre atrocement mutilé d’une prostituée, premier d’une longue série de meurtres aux résonances ésotériques. Enquêteur atypique, à l’âme mutilée par son passé et au corps d’obèse, l’inspecteur Ragon n’a pour seule arme contre ces crimes que  sa sagacité et sa gargantuesque culture littéraire.

À la croisée des feuilletons du XIXe et des séries télévisées modernes, Feuillets de cuivre nous entraîne dans des Mystères de Paris steampunk où le mal le dispute au pervers, avec parfois l’éclaircie d’un esprit bienveillant… vite terni. Si une bibliothèque est une âme de cuir et de papier, Feuillets de cuivre est sans aucun doute une œuvre d’encre et de sang.

IMG_8386Pour participer :

Si ce livre vous fait envie et que vous souhaitez tenter votre chance, rien de plus simple ! Il vous suffit de commenter cet article entre le 29 octobre et le 2 novembre 2015 inclus et votre participation sera prise en compte. Le gagnant sera tiré au sort et informé par mail, ainsi que cité sur le site lui-même. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous !

31 réflexions au sujet de « Les 8 ans de la Bibliothèque de Glow : Un exemplaire de Feuillets de Cuivre à gagner »

1. Bastien

Non mais alors la, je participe 40 fois s’il faut, je participe aux Hunger Games pour ratatiner mes adversaires, je fais intervenir les illuminatis, je demande à Obama de Twitter un message de soutien à ma participation, mais je veux et vais gagner! :p Que les prochains commentateurs se méfient : le malheur n’est jamais très loin… 😉

2. zaphrina makichan

Bonjour, je participe avec plaisir. J’adore le steampunck. En tout cas, on est bien gâté et je te souhaite encore un joyeux blog anniv. Merci pour tout ces beaux concours.

3. Chrystel FLORENSON

Bonjour ! une belle journée s’annonce, quoi de mieux que de la débuter par un aussi joli concours ! je tente volontiers ma chance, vous remercie de nous gâter et vous souhaite une journée gaie et ensoleillée.

4. Furiae

Bonjour… Dire que j’ai découvert il y a quelques jours et que je n’ai pas encore pris le temps de le parcourir ; si ce n’était une occasion unique, non seulement pour une édition de cette qualité mais aussi pour le genre Steampunk dont j’ai malheureusement peu de références, j’aurais presque honte de participer ^^ mais je vais répondre à cet honneur que vous nous faites, et tenter ma chance ! Merci à vous.

5. Jessica Luna

Bonjour

Merci pour ce nouveau concours auquel je participe avec joie. L’histoire a l’air super et la couverture est superbe.

Très bonne journée

6. Marilyne T.

Bonsoir,
    Il a l’air génial, ce livre ! En plus, il est trop beau *_*
    Et comme si ça ne suffisait pas : c’est de Fabien Clavel <3

Je tente ma chance, évidemment :p

Merci pour ce concours !!

Bonne soirée,

Marilyne

7. Christy

Bonsoir,

Je participe avec grand grand plaisir ; celui-ci, avec sa superbe couverture, qu’est-ce qu’il fait envie !!!
    Merci pour ce concours et encore bravo pour ces 8 ans !

Bonne fin de soirée

8. Julie petit

Whaou, moi qui suis fan de polar et de littérature, on ne peut rêver mieux ! Quel magnifique livre ! Il allie à la fois le plaisir de la lecture et celui d’avoir un livre ‘objet d’art’, moi qui adore les livres dont les couvertures sont travaillées ….. merci mille fois pour ce concours !