Chronique : Les Royaumes Oubliés – Tome 66 – Le nid des Corbeaux

Le nid des corbeauxPremier tome de la série Les Cités, Le nid des corbeaux est sublime ! Cette série est vraiment intéressante, car elle nous permet en un tome unique de découvrir une ville des Royaumes ainsi que des personnages plus ou moins intéressants. Et laissez moi vous dire que le personnage principal de ce livre, Jack CorbeauSauvage est vraiment génial. C’est le parfait petit roublard, il pourrait vous faire acheter en double la saga des Royaumes Oubliés si ça pouvait l’aider à parvenir à ses fins !

En tout cas, ce livre, pour pourrait être un bon début pour commencer à lire les Royaumes Oubliés pour ceux qui veulent s’y essayer. Une très jolie découverte pour ce livre de Richard Baker.

Quatrième de couverture : Magicien autodidacte et voleur patenté, Jack CorbeauSauvage n’hésite jamais à délester ses concitoyens des biens qu’il juge destinés… à remplir ses poches. Sauvé par son charme et ses talents oratoire, il a toujours échappé au pire, même s’il séjourne souvent dans les geôles du Nid des Corbeaux. Tout change quand trois jolies femmes décident de s’occuper de son cas. Coincé entre une noble dame qui voudriat le transformer en gentillhomme, une Sorcière Rouge préssée de le réduire en cendre et une aventurière avide (qui est d’ailleurs bien plus que cela !) de lui couper la gorge, Jack est débordé par tant d’attentions délicates. Une situation qui lui donne une envie folle… de fuir à l’autre bout du monde !

AUTEUR :
GENRE : Fantasy
EDITEUR :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *