Nous avons eu l’honneur et le plaisir d’accueillir Ito Ogawa à la Librairie Fontaine Villiers le mercredi 16 mai 2018. Voici une petite galerie photo de l’événement, l’auteure ayant pu rencontrer ses lecteurs, des fans de son œuvre et du fameux Restaurant de l’amour retrouvé et des lecteurs curieux qui ont profité de l’occasion pour découvrir ses ouvrages…
Je profite de ce petit article pour vous annoncer qu’il y aura un tout nouveau roman d’Ito Ogawa à paraître pour la rentrée littéraire 2018 (fin août 2018) : La papeterie Tsubaki. Et il paraîtrait qu’il sera dans la même veine que le Le restaurant de l’amour retrouvé… autant dire que j’ai très hâte de le découvrir !
AUTEUR : Ito Ogawa
GENRE : Actualité éditoriale, Dedicaces et autres evenements litteraires, Japon, Littérature, Litterature Japonaise, Récit réaliste
EDITEUR : Philippe Picquier, Picquier Poche
TRANCHE d´ÂGE : Adulte
Un excellent moment <3 !
Quelle chance d’avoir pu rencontrer cette femme ! J’avais beaucoup aimé « Le restaurant de l’amour retrouvé » et attend la sortie en poche du « Jardin Arc-En-Ciel » !
Vous étiez là ? Zut, je ne vous ai pas vue ! (enfin je vous ai sûrement vue mais sans vous re-connaitre ^^).
Le jardin Arc-en-ciel (qui est très bien, il faut d’ailleurs que j’en rédige la chronique) sortira fin août, en même temps que le tout nouveau roman d’Ito Ogawa en grand format : La papeterie Tsubaki !