Concours : Trois exemplaires du premier tome de Tellucidar à gagner !

Tellucidar 1Voici le tout premier de concours de l’année 2016 sur le site avec un magnifique partenariat avec les éditions Scrinéo !

Bienvenue dans le monde de Tellucidar, la nouvelle saga de l’auteur français Jean-Luc Marcastel. Si vous ne connaissez pas encore cet auteur français, c’est l’occasion. En effet, Jean-Luc Marcastel a une imagination foisonnante, une plume passionnante et des intrigues toujours bien ficelées ! Il a notamment écrit : Le dernier hiver, Louis le Galoup (5 tomes), Les enfants d’Erebus, Frankia ou encore Praërie.

Pour participer : Ce sont ainsi trois exemplaires qui sont mis en jeu par les éditions Scrinéo et La Bibliothèque de Glow, et pour tenter sa chance, rien de plus simple !

Il vous suffit de commenter cet article entre le 10 et le 18 février. La liste des gagnants sera révélée sur la page Facebook du site ainsi que sur cet article. Bonne chance à tous !

Concours terminé ! Bravo aux gagnants : Fistone Book, Marine V et audrey4764

Présentation de l’éditeur :

Et si le monde, notre monde, n’était pas comme nous le croyons… C’est ce que va découvrir Lucas, un jeune homme de 15 ans dont le père, géologue, a disparu en sondant une grotte pour le compte de la Tellcorp, la société qui, depuis, révolutionne le monde grâce au Tellurium, un minerai miracle… Mais d’où provient le Tellurium ? La Tellcorp dit-elle toute la vérité ? Ne cache-t-elle pas un formidable secret ?

Quand une foreuse tout droit sortie d’un film d’anticipation crève le gazon du stade où son père disparu lui a donné rendez-vous en pleine nuit par un énigmatique message, et que s’en extirpe deux passagers, dont une jeune fille aux cheveux blancs, aux yeux violets, l’univers de Lucas bascule. Cette jeune fille se nomme Korè Attawhakan, dernière représentante de la famille royale de Panshir, une cité située… Au cœur de la terre. Car là, à quelques kilomètres sous nos pieds, ne se trouve pas seulement du magma ardent, mais un autre monde, un monde éclairé par un soleil intérieur, où la nuit n’existe pas, un monde où des humains issus de civilisations disparues, grecques ou précolombiennes, vivent en symbiose avec les descendants des dinosaures… Mais un monde dont le temps est compté. Tellucidar. Aurez-vous le courage de tourner la page et de les accompagner ?

43 réflexions au sujet de « Concours : Trois exemplaires du premier tome de Tellucidar à gagner ! »

  1. Emmanuelle Gaussen

    Bonjour et merci pour ce sympathique concours 🙂 je tente ma chance bien évidemment et puisse le sort nous être favorable 😉 excellente journée à tous !

  2. Clary Fray

    Bonjour, mille merci pour ce superbe concours, c’est avec plaisir que je participe. J’espère que la chance sera avec moi, je croise les doigts et vous souhaite une excellente journée.

  3. Marine V

    Merci pour ce concours organisé ! Le livre a l’air top ! 🙂 je participe avec plaisir et attends les résultats avec impatience !
    Bonne journée !

  4. Sabrina Desremp

    Coucou!! oh que oui je tente! C’est un roman qui nous tente énormément mon frère et moi et nous aimerions beaucoup decouvrir ce que l’auteur a imaginé pour cette cité sous nos pieds 🙂
    Un tout grand merci pour ce beau concours. Il va y avoir trois heureux et ça c’est vraiment sympa!
    On croise les doigts fort fort . Des bisous!

  5. Marion

    Grande fan de Jean-luc Marcastel, découvert grâce à son Galoup, je ne peux que tenter ma chance !
    J’espère avoir la joie de compléter l’étagère de ma bibliothèque qui lui est réservée 😀

  6. Gabyelle

    Bonjour ! Tout d’abord merci pour ce concours. Je vois des avis élogieux sur ce livre qui fleurissent d’ou ma participation. Puisse le sort m’être favorable !
    Bonne fin de journée !
    Gaby

  7. Elodie Macquart

    Bonjour

    un grand merci pour l’organisation de ce concours, je me permet de participer également si il n’est pas trop tard
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *