Le jour où les zombis on dévoré le père noëlLes originales éditions Mirobole vous proposent de remporter leur toute dernière parution en partenariat avec la Bibliothèque de Glow. L’ouvrage Le jour où les zombies ont dévoré le père noël est paru il y a de cela un mois en librairie dans la collection Horizons Pourpres de l’éditeur, et il est signé par S.G. Browne et traduit par Laura Derajinski.

Le nom de cet auteur ne vous dit peut-être rien, mais le titre de son précédent ouvrage avait de quoi retenir l’attention : Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère… et retrouvé l’amour. Pour Le jour où les zombies ont dévoré le père noël, c’est dans le même esprit : de l’humour noir à foison et une histoire totalement barrée !

Résultat du concours, les gagnants sont : MI Ange Mi Démon, Emily, et Gekkou. Félicitation à eux ! (et merci de me communiquer vos adresses par message privé).

Quatrième de couverture :

Pauvre Andy Warner. L’ex-star contestataire des morts-vivants a passé une année entière soumis à des tests expérimentaux dans un laboratoire de recherches sur les zombies dans l’Oregon. Heureusement, un miracle se produit : à quelques jours de Noël, il parvient à s’échapper et fausse compagnie à ses poursuivants en enfilant un costume de Santa Claus. Le déguisement parfait… À deux réserves près : des collègues de décomposition le reconnaissent et exigent de lui qu’il soit leur chef ; et une adorable fillette solitaire le suit partout, convaincue qu’il est vraiment le père Noël… Une comédie horriblement délicieuse à lire sous le sapin.

« Au cinéma ça pourrait être du Tarantino. C’est très drôle et très touchant, on oscille entre horreur et humour à chaque page. » Le Parisien

AUTEUR :
EDITEUR :
TRANCHE d´ÂGE :

20 réflexions au sujet de « Concours : Trois exemplaires du livre Le jour où les zombies ont dévoré le père noël en jeu »

1. Emeline

Quel bonheur de découvrir qu’une suite existe aux aventures d’Andy ! Le premier volume m’avait touchée, loin des clichés attendus sur les histoires de zombies. J’avais découvert un livre fin, bien écrit (bien traduit !) dont les personnages développaient une psychologie nuancée au sein d’une histoire incontestablement … décalée ! J’espère y retrouver l’humour et la profondeur du premier opus ! Qui va y être savouré, cette fois ?

2. Del

De l’humour noir et une histoire complètement barrée, ce livre semble avoir été fait pour me plaire !
    Et puis la critique du Parisien avec la comparaison à un Tarantino donne vraiment envie

3. Nathalie KStew

Bonsoir,
    Je participe avec joie. Merci ! Les zombies toute une histoire, et si en plus il y a le Papa Noël c’est encore mieux !
    Merci. Bonne soirée à vous 🙂 et bonne chance à tout les participants.

4. Bastien

Moi je participe 🙂 Parce que le premier tome était absolument génial et grisant 😀 mouahahaha! Et que la suite semble tellement prometteuse! Impossible de passer à côté.
    La bise

5. chris123

merci beaucoup pour ce concours, je participe. Je connais l’auteur de réputation mais je n’ai jamais eu l’occasion de le lire.
    Bonne chance à tous les participants.
    A bientôt.

6. cocomilady

Oh yess !!! J’adore les histoires gores !!! 🙂 Et Noël combiné, le top donc lol
    Je participe et croise les doigts !!! merci !!! Et merci aux éditions Mirobole !! 🙂