Un bon petit livre dont vous êtes le héros à faire si l’on veut passer une soirée sympathique. On adore toujours autant les multiples possibilités et les bonnes marges de manœuvre que nous offrent les auteurs. Certains passages sont fort bien sympathiques, comme ce dragon rouge à la fin du livre qui est vraiment pas facile à passer comme obstacle, on a vraiment plein d’occasion de se retrouver flambé dans sa caverne, ou flambé en courant das les tunnels, ou flambé tout court… bon jeu à vous.
Pour ma part, j’ai passé 1/4 d’heure dans le magasin à réflechir à l’achat d’un livre dont vous êtes le héros. Finalement, je ne l’ai laissé, y a-t-il différents niveaux de difficultés ou un livre en particulier à conseiller? Je tenterai bien l’expérience…
Pour répondre à ta question, il est vrai que selon le slivres, il y a un certain niveau de difficulté, même si on ne le voit pas énormément.
Si je puis te conseiller un livre dont vous êtes le héros facile pour débuter, ce serait « La Forêt de la Malédiction », dans les Défis Fantastiques. Il est assez simple, et personnelement, c’est le seul où je ne suis pas morte une seule fois^^.
En tout cas, si tu n’en a jamais essayé, c’est l’occasion et puis c’est vraiment sympathique à faire, on a quand même pas mal de choix possible.
Voila 🙂