Chronique : Les Royaumes Oubliés – Tome 59 – La bibliothèque perdue de Cormanthyr

bibliotheque cormanthyrVoila un autre livre des Royaumes oubliés qui mérite que l’on parle de lui. La bibliothèque perdue de Cormanthyr m’a beaucoup plu lui aussi, surtout à cause de son personnage principal et de son familier Xuxa, que je trouve attachant.

Le héros, Baylee est à la recherche de la fameuse bibliothèque de Cormanthyr, qui est censée avoir disparue depuis des siècles. Mais son maître, avant d’être assassiné, découvre qu’il n’en est rien, et que la précieuse bibliothèque n’est pas perdue. Il va alors tout en étant poursuivit par la milice d’Eau Profonde et des elfes noirs aux ordres d’une liche, essayer de trouver cette merveilleuse bibliothèque qui engrange tant de connaissances… Ce livre aussi, je l’ai tellement aimé que je l’ai lu en une journée !

Note : 7/10

AUTEUR :