Concours : Deux exemplaires du Roi des Fauves à gagner

Le roi des fauvesLes éditions Scrinéo et La Bibliothèque de Glow vous proposent de remporter peut-être l’un des deux exemplaires mis en jeu du roman Roi des Fauves. Paru en mai 2015, Roi des Fauves est le troisième roman d’Aurélie Wellenstein.

Concours terminé : les gagnants sont : Sab Rina et even, bravo à eux !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentant l’article : En quelle sorte de créature se transforment les personnages de Roi des Fauves ?

Quatrième de couverture : Accusés de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont injustement condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d’humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu’on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstres, en berserkirs, ces hommes-bêtes enragés destinés seulement à tuer ou être tués.
Commence alors une course contre le temps, effrénée, angoissante, où les amis d’hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres… et surtout contre la bête qui grandit en eux. Existe-t-il une issue ? Existe-t-il un salut quand son pire ennemi n’est autre que soi-même ?

EDITEUR :
TRANCHE d´ÂGE :

38 réflexions au sujet de « Concours : Deux exemplaires du Roi des Fauves à gagner »

1. Gold Elie

Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir, c’est une lecture qui me tente pas mal !
    Ma réponse : Ils se transforment en berserkirs.
    Merci pour ce joli concours et bonne journée 🙂

2. Sylvie Bar

Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours et la chance de découvrir cette nouveautés des éditions Scrinéo.
    La réponse est : en berserkirs
    Je croise les doigts.
    Bonne journée
    Bizzz

3. Indigo Bennett

Bonjour,
    Les personnages de Roi des Fauves sont condamnés à se transformer en berserkirs.
    Merci pour le concours & belle journée 🙂

4. Sab Rina

Bonjour.

Merci beaucoup pour ce beau concours et ce chouette roman qui me tente bien 🙂
    Pour la réponse: Les personnages se transforment en berserkirs

Bonne journée 🙂

5. Guenaelle Uhr

Koukou !
    Tout d’abord merci pour ce concours ce livre me fait envie depuis que je l’ai découvert !
    Je tente dès lors ma chance 😀
    La réponse est « Berserkirs »

Merci et passe une belle journée !

6. Ge Murielle Chapelle

Bonjour 🙂
    Merci pour ce beau concours et la chance de découvrir ce livre ! Les personnages se transforment en berserkirs:)
    Belle journée 🙂

7. La république des livres

Merci pour ce concours.

Dans ce livre, les personnages du roi des fauves se transformes en berserkirs.

A bientôt

8. Mathilde Ds

Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce concours! 🙂
    Ma réponse à la question est qu’ils se transforment en berserkirs.
    Bonne journée.

9. Milon Emilie

Bonjour,

je tente ma chance avec ce concours puisque ce livre me fait de l’oeil depuis sa sortie 🙂 La réponse à la question est : berserkirs

Merci d’organiser ce concours !
    Bonne journée,

Emilie

10. Elodie

merci beaucoup pour ce concours. je me permet de participer également.
    la réponse est : berserkirs
    bonne fin de journée (^_^)

11. dominique coquelet

Bonjour,

Je recherche des lectures pour ma fille de 14 ans, elle aime lire mais à la vitesse où elle va, nous n’arrivons pas suivre ! Cet été sera riche en nouvelles lectures et découvertes pour elle et je pense que le roman que vous avez la gentillesse de proposer devrait lui plaire !
    Pour valider ma participation, je réponds à votre question que les personnages du Roi des Fauves se transforment en berserkirs, des hommes-bêtes.
    Merci à vous.

12. MARYLENE MIRBELLE

Bonsoir!
    Je participe avec grand plaisir et ma réponse est:
    Les personnages se transforment en Berserkirs (des hommes bêtes)!
    Merci pour ce jeu que je partage en public avec plaisir!!
    Belle soirée,
    Cordialement,

13. Tran Victoria

Merci pour ce concours auquel je participe très volontiers 😀
    Ma réponse est : Les personnages de Roi des Fauves se transforment en berserkirs, des hommes-bêtes.
    Bonne continuation au blog 😉
    xoxo

14. Gekkou

Bonjour !
    Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir. 😀
    Ma réponse : les personnages se transforment en berserkirs, des hommes-bêtes enragés.

Bonne continuation !

15. Art Ment Dine Trallaw

Bonjour!
    C’est avec grand plaisir,que je participe.
    La couv est magnifique,tout comme le résumé.
    Les personnages se transforment en berserkirs.
    Merci pour ce concours 🙂

16. LEFEVRE

Bonjour, je vous remercie pour ce concours, je participe et ma réponse est : Les personnages des rois des Fauves se transforment en Berserkirs. Je vous souhaite une très bonne journée !!! Bonne continuation !!!

17. Attrape-mots

Comment résister ? Ce livre me tente tellement! Merci beaucoup pour ce concours 🙂

En quelle sorte de créature se transforment les personnages de Roi des Fauves ?
    En berserkirs 😀

Merci encore,
    Cécile.

18. Martine B

Bonsoir et merci je tente volontiers ma chance pour découvrir cette sublime histoire et je répond que les personnages se transforment en berserkirs !
    Je suis fan sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai volontiers relayé pour les retardataires comme moi, mais j’ai une excuse avec ce temps on se glisse à l’ombre avec un bon livre 😉
    Merci et bonne soirée
    Martine

19. isabelle jade