Concours : Trouvez et remportez un exemplaire du premier tome de Typos

Typos logoLa Bibliothèque de Glow a le plaisir de vous faire participer au concours Typos, en partenariat avec les éditions Flammarion (Lien vers le site Flam Like You de Flammarion présentant le concours). L’idée est très simple : avec des coordonnées satellitaires, vous pouvez remporter l’un des exemplaires caché de Typos tome 1 – Fragments de vérité ! Ce principe à la mode est simple et s’appelle le géocaching.

Typos 01Si vous acceptez cette mission de géolocalisation, voici les instructions :

• Vous devez trouver l’ouvrage à l’aide des coordonnées satellites suivantes : N 48°50’48.102″ et E 2°17’34.926″. Pour vous aider, vous pourrez convertir ces cordonnées en adresse (dans la case DMS) grâce au site gps france.
  • Vous voulez un indice ? C’est un lieu parfait pour y trouver de la culture…
  • Une fois sur le lieu de la cachette, vous devrez vous prendre en photo avec le livre (n’hésitez pas à le demander aux vendeuses, elles sont briefées !).
  • Noter ensuite le code en rouge qui est indiqué sur la première page du roman.
  • Envoyer votre photo ainsi que le code rouge et vos coordonnées (nom + prénom + adresse postale) par mail à l’adresse flammarion.jeunesse@gmail.com
  • Important : Laisser l’ouvrage sur place afin de laisser une chance aux autres participants de gagner un exemplaire !

Vous avez trouvé les coordonnées du livre mais il est trop loin pour vous ? Pour ceux n’habitant pas dans la région où se cache le livre lié au blog, tentez votre chance sur d’autres blogs dont les adresses sont ci-dessous :

Typos déco

Une réflexion au sujet de « Concours : Trouvez et remportez un exemplaire du premier tome de Typos »

1. Ping : FLAM LIKE YOU | Grande chasse au trésor spéciale TYPOS !!!